Monday, February 18, 2008

a survey, finalement.

I should be getting on with Britannicus as I have three more acts to go, but I just cannot resist surveys. french ones, at that.

* Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

"...he'll go to sleep, my God he should, eight martinis before dinner and enough wine to wash an elephant" - breakfast at tiffany's, truman capote

*Sans vérifier, quelle heure est-il ?

je pense...22 et demi?

*Après vérification ?

muahaha, je suis correcte...22:32, pour être exacte.

*Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Un blog d'une fille très féerique (j'ai envie de ses robes. Augh. les h&m's en France sont meilleurs) et qui vit à Paris.

*Avez vous déjà pensé à vivre à l’étranger?

Oui, j'y pense toujours. C'est seulement une question de fondes…je veux vivre en FRANCE.

*Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

Le tremblement de mon cell et le bruit de CNN en bas.

*Quand êtes vous sorti la dernière fois? Qu’avez-vous fait ?

Je suis allée dîner au restaurant avec mes amis…c'est l'anniversaire de mike :)

*Avez-vous rêvé cette nuit ?

Non…j'étais trop fatiguée. Mais j'aime les rêves où je sais voler, faire de patinage et nager.

*Quand avez-vous ri la dernière fois ?

il y a une-demi heure…dans la voiture de A.

*Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

absolument rien. j'ai un cadre d'audrey hepburn et un 45 de moon river par henry mancini, mais ils sont encore adossés à mon lit.

*Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Tu sais…un billet d'avion. Et puis des robes. Muahaha. Jk.

*Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

The last picture show en dvd. c'est triste.

*Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?

Oui…les crabes panés…c'est pas très étrange, mais je préfère mes crabes à la cocque.

*Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Je l'aime :)

*Aimez-vous danser ?

Oui oui. Je danse toute seule parce que ma danse est effrayante et choquante. Hehe.

*Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Barefoot contessa, seulement les dernières minutes.

*Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?

Je veux au moins 6 enfants: nathalie, nicole, audrey, mireille, madeleine, chloe…j'oublie les autres. Et oui, je suis sérieuse.

*Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?

matthew…parce que je vais le surnommer matt, michael, madison…les noms de mes garçons ne sont pas uniques.

*Que portez-vous ?

Bah, une serviette. Je suis trop paresseuse...

No comments: